AfroLyne

Le blog d'une Hairloveuse des cheveux crépus, frisés, bouclés ...

CPOC - La Mini Rencontre !

Trois évènements étaient suffisants pour ma curiosité de cette année. Alors, lorsque j’ai vue l’annonce de celui-ci, je n’y ai pas réellement prêté une attention particulière. D’autant plus qu’il était réservé à celles qui n’avaient pas pu assister à La Grande Rencontre. Cependant, le flyer m’a fait ouvrir les yeux en grand et cliquer immédiatement sur le lien de l’inscription. Corinne Vincent sera l’invitée de marque de cet évènement !

Flyer officiel de l'évènement CPOC - La Mini Rencontre !

Flyer officiel de l'évènement CPOC - La Mini Rencontre !

 

A l’instar de sa grande sœur, la Mini Rencontre est limité en nombre de place. D’ailleurs, au moment où je rédige cet article, l’évènement est complet depuis plusieurs jours. Cependant, un désistement ne prévient pas, donc suivez l’actualité de cet évènement afin de savoir si des places sont de nouveau disponible afin de vous y inscrire !

 

L’évènement aura lieu le vendredi 04/09/2015, de 18h à 22h au 11 rue de la Vistule, 75013 Paris !

Au programme :

  • un show de Dreadyy Lockseuse « Cheveu Classe En Wax » avec une démonstration d’attaché des foulards imprimés en Wax et tapissé de Satin qu’elle créée et vends. A moi l’attaché de foulard, depuis le temps que je vous bassinais avec cela sur Facebook ;
  • Corinne Vincent interviendra sur le thème de « La pousse du cheveu « Noir » à travers la déconstruction des mythes capillaires » ;
  • un quizz/test lié à l’exposé ;
  • des cadeaux à gagner ;
  • des stands de produits tels que Lila Coton, la boutique du Curl Shop, NappyN’Ko, …

 

Là encore, l’événement est ouvert à tous est encore plus qu’abordable : sur simple inscription en suivant l’actualité de cet évènement !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lyne

AfroLyne ou jeune parisienne passionnée par les cheveux "Noirs" et particulièrement à leurs entretiens !
Voir le profil de Lyne sur le portail Overblog

Commenter cet article