Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AfroLyne

Le blog d'une Hairloveuse des cheveux crépus, frisés, bouclés ...

Pardon !

BONJOUR !

Œuvre de WOOHZOOLYN intitulé Cool Fiction (Afro)

Œuvre de WOOHZOOLYN intitulé Cool Fiction (Afro)

 

 

Comment allez-vous ? J'espère que vous vous portez bien et que vos cheveux également !

Moi ça va, très bien et mes cheveux ... ils sont loins de ressembler à l'oeuvre de WOOHZOOLYN ... !

 

 

 

J'ai été absente pendant 8 mois et seulement 10 articles ont été publiés pendant ce temps !

Je vous l'avais plus ou moins dit sur certains réseaux sociaux, mais pas ici, sur le blog et j'aurais dû ! Pour cela, je vous demande Pardon !

 

Que s'est-il passé pendant ce temps ? Un grand changement professionnel qui me tenait à cœur et cela depuis fin 2013 : j'ai réalisé une formation professionnelle d'Acheteuse très prenante. Voilà, vous savez tout, ou presque, sur mon absence prolongée qui n'a généré que quelques articles par-ci par-là alors que le rythme s'accélérait ... Pendant certains pics d'augmentation, j'ai parfois décidé de prendre une pause (d'où les 10 articles mis en ligne pendant cette période), car trop de révisions saturaient mon cerveau et il avait besoin de s'aérer avec quelque chose qu'il aimait : le blog ou de longues siestes !

Pour tout vous dire, je n'avais quasiment plus de vie personnelle ou sociale. J'ai même oublié un rendez-vous avec une amie (heureusement qu'elle m'a appelé 30mn avant de partir de chez elle pour savoir si le RDV était toujours maintenu), je n'allais pas aux soirées que l'on me proposait et j'ai dû revendre mon billet pour la Natural Hair Academy 2016 ...

 

 

Et comme cela n'était pas assez prenant, j'ai également déménagé ! Bah oui, être en cours (ou stage) de 9h à 17h et réviser de 20h à 2h ou 4h du matin c'était ligh donc un déménagement comme surplus d'activité c'était parfait !

Quant au sport, c'était devenu quasi inexistant, une séance de natation par mois ! Inutile de vous dire que cela était frustrant pour la #PiscineAddict que je suis, mais bon, il faut parfois faire des choix !

En ce qui concerne mes cheveux, ils étaient dans un état pitoyable ... un bain d'huile réalisé à la hâte lorsque l'occasion s'y prêtait, aucune coiffure protectrices et exclusivement des Co Wash ...

 

 

Voilà, vous savez désormais pourquoi j'étais absente ! Maintenant que tout cela est terminé, que j'ai pris trois semaines de #WacanceS, j'ai repris lundi mon ancien poste de commerciale, je postule pour commencer ma nouvelle carrière et je recommence mon activité favorite : bloguer, parler de cheveux avec vous et toujours un peu de ma lifestyle !

 

 

 

Encore pardon pour mon absence qui n'a pas été prévenue et à très très vite pour les prochains articles !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La photo qui illustre mon article est juste parfaite pour illustrer mon humeur du moment !

Il s'agit de l'œuvre de Woohzoolyn, que je remercie d'avoir accepté que j'utilise une de ses œuvres sur mon blog.

Cet artiste se décrit comme non-professionnel, mais hônetement, je trouve qu'il y a beaucoup de talents dans ses œuvres !

 

Allez vite faire un tour sur son site : http://woohzoolynstation.com/cool-fiction-afro/

ou sur son Instagram : https://www.instagram.com/woohzoolyn/

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lyne

AfroLyne ou jeune parisienne passionnée par les cheveux "Noirs" et particulièrement à leurs entretiens !
Voir le profil de Lyne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Missmanuella 08/08/2016 13:54

Tu est toute excusé ma belle. Bon retour surtout....
Bisous!

AfroLyne 10/08/2016 14:46

Ahahah ! Merci beaucoup Missmanuella :)

Samba Sisters Touch 08/08/2016 00:02

Hello ma belle ! Faute avouée à moitié pardonnée hé hé !
Non ! On te taquine. Des fois dans la vie il faut savoir, reculer pour mieux sauter. Mais aussi faire des choix, et en l’occurrence pour toi cela a été tes études et ta vie pro. On ne peut que te dire bravo, et te souhaiter de réussir cette réorientation de carrière. Pour ce qui est du blogging, tu sais où aller (suis mon regard), pour retrouver des copines qui partagent la même passion ;-)
Super l'illustration !
Bisous des Sisters et à bientôt

AfroLyne 10/08/2016 12:25

Coucou Les Sisters ! Merci pour votre commentaire ! Hey oui, il faut effectivement prendre du recul parfois. Ayant reçu quelques mails de personnes un peu fâchée, je me suis dit qu'une reprise en explication serait pas mal ! Allez, je file terminer mon prochain article ! Pour l'illustration, je trouve qu'il a beaucoup de talent, je suis fan ! A très vite les filles !