AfroLyne

Le blog d'une Hairloveuse des cheveux crépus, frisés, bouclés ...

Routine capillaire de juillet

 

Hello ma #TeamHairLover ! Comment vous portez-vous par ce temps estivale/automnale ?

 

Le mois de juillet fut un sprint d'entretien professionnel alors côté coiffure, j'ai carrément opté pour la facilité : cheveux lâchés, coiffure en out et Afro Puff !

Il n'y a qu'à partir de la mi-juillet que j'ai repris un de mes objectifs de 2017 : apprendre à me coiffer seule. J'essaye toujours de réaliser des tresses collées, mais le résultat est toujours aussi catastrophique ! Il faudrait que je serre encore plus, même si j'ai l'impression d'être au maximum du serrage ... Mais à force d'essayer, de m'entraîner, je finirais bien par y arriver !

Routine capillaire de juillet 2017

 

Côté inspiration coiffure :

  • j'ai revisiter ma façon de réaliser le frohawks avec une de mes Youtubeuse préférée, Mini Marley ! J'aime tellement cette coiffure que je ne comprend pas pourquoi est-ce que je ne la réalise pas plus souvent. D'autant plus qu'elle est simple, ne nécessite pas forcément de savoir se coiffer, mais qu'en plus elle existe sous différentes variantes !
  • il y a eu la coiffure réalisée sur Jesuismodeste par Mymou qui m'a intrigué. Et bien, elles n'ont pas tort. Cette coiffure de tout les jours peut sauver la vie de plusieurs d'entre nous : rapide, simple et efficace. Temps de coiffure : 10mn ! 
  • Pour terminer, les week-ends furent consacrés à l'utilisation du bandana, vous savez cet accessoire old school, qui traîne au fond de nos placards ! Et bien ressortez-le, car Kreoly Na nous propose différentes façons d'utiliser cet accessoire qui peut rendre nos coiffure aussi bien glamour que fun !

Natural Hair | The FROHAWK

Coiffure simple & rapide sur Cheveux Naturels I avec Mymou

{Hair Tutorial} Afro Bandana Style 4c Natural Hair

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lyne

AfroLyne ou jeune parisienne passionnée par les cheveux "Noirs" et particulièrement à leurs entretiens !
Voir le profil de Lyne sur le portail Overblog

Commenter cet article